|-Not EasY Life -|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-Not EasY Life -|

Tout était Si simple avant Que leurs Vies Changent!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:01

Bon je t'en reparlerai en temps voulu alors...

Nathan s'étira un peu puis reposa son regard sur Hilarie . Ils avaient encore un peu de temps devant eux , les cours ne commençaient que dans 20 minutes à peine .

Et toi alors coté coeur sa en ai où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:05

Elle sourit lorsqu'elle le vit s'étirer, il avait un air craquant en faisant cela. Elle l'aimait vraiment beaucoup et savait que c'était chasse gardée car il allait se marier avec Carla et que Samantha était raide dingue de lui mais la garce prenait toujours le dessus.

Ben rien du tout tu sais. J'suis qu'une garce experte en histoire d'une nuit ou non-exclusive donc tu sais que les garçons n'ont envie de sortir avec moi que pour le sexe. J'ai aucune chance avec eux, il ne me voit que commme la traînée du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:09

Essaye de faire comprendre aux autres que tu n'est pas comme ça..Change de comportement si tu en as envie et les gens changeront d'avis sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:15

Oui je sais très très bien qu'il faut tout simplement que je change mais j'ai tellement souffert en étant plus jeune que ça me permet de me fairerespecter par les garçons. Tu vas sûrement trouvé cela idiot mais j'ai eu tellement de problème que tu ne peux pas du tout comprendre si tu ne sais pas ce qu'il s'est passé et puis personne ne le sait d'ailleurs.

Elle le regarda, elle aurait aimé lui en parler cela était certain mais elle pensait qu'il l'aiderait seulement par pitié pas pour l'aider vraiment. C'était difficile de refaire surgir tout cela de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:17

Je comprend...si tu n'a pas envie de m'en parler sache que je le respecte...je t'en veux pas ! Tout le monde à le droit à sa part de mystère dans la vie !!!

Nathan avait toujours une pointe d'humour dans ses phrases , surtout avec les demoiselles^^. Il preferait les voirs rire plutôt que triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:21

Les paroles de Nathan détendèrent l'atmosphère. Il avait toujours les bons mots pour remonter le moral même s'il ne prononçait rien d'exceptionnel. Elle lui sourit et elle était contente qu'il ne lui en veuille de pas de ne pas en parler.

Oh ce n'est pas du tout que je ne veux pas t'en parler au contraire, c'est juste que je ne me sens pas encore prête à en parler à quelqu'un c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 5:16

Ok pas de soucis la miss...

Nathan esquissa un sourire comme pour clore le sujet et pour passer à autre chose .

Tu reprends les entraînements de pom-poms girls cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptySam 13 Oct - 6:05

Elle lui sourit quand il changea de sujet car c'était plutôt dur pour elle. Elle lui sourit puis répondit à sa question...

Ouais je reprends bien les entraînements et je peux te dire que je suis pressée, ça m'amuse beaucoup et me plaît aussi bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 5:56

Ah c'est cool ! Moi aussi j'ai hâte de reprendre l'entraînement de basket avec les Ravens ! Sa m'a drolement manquer pendant ses deux longs mois de vacances !

Nathan n'avait pas touché un seul ballon de basket pendant deux mois , étant donné qu'il avait bossé tout l'été pour se faire un peu d'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 6:23

Tu n'as pas joué au basket de l'été ? Toi, l'accro du basket ? C'est pas possible ce que tu me dis là... Je n'aurais jamais pensé cela tu vois, ça m'étonne beaucoup...

Hilarie savait que Nathan ne pensait qu'au basket quand il ne pensait pas à sa future femme, c'est pour cela qu'elle fut très étonné par cette révélation qu'il venait de lui faire. Impossible me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-Not EasY Life -| :: HiGh School :: L'extérieur d Lycée :: Le Ptit Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser