|-Not EasY Life -|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-Not EasY Life -|

Tout était Si simple avant Que leurs Vies Changent!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 13:48

Hilarie était contente d'enfin revenir en cours. Elle allait enfin pouvoir redraguer comme à son habitude. Elle était habillée d'un short noir et d'un pull fin et large de couleur marron. A ses peids, elle portait de belles cuissardes de couleur noir. Son sac bandoulière tenait à son épaule avec difficulté, elle devait remonté la bretelle à chaque fois. Les garçons la dévisagèrent ce dont à quoi elle était habituée. Elle décida d'aller s'asseoir sur un des bancs en attendant d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 13:50

Nathan n'avait rencontrée pas grand monde depuis ce matin hormis Hayden dans la cour . Il flanait dans le parc en esperant y trouver de la compagnie . Il apperçut un peu plus loin sur son chemin Hilarie toute seule . Il s'avança dans sa direction plutôt content de la revoir après tout ce temps .

Salut Hilarie !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 13:52

Hilarie fut contente de revoir Nathan. Elle savait qu'il devait se marier mais cela mettait de l'action en plus et quand elle avait décidé d'avoir quelque chose, elle ne lâchait pas sans l'avoir eu. Elle le trouvait vraiment trop beau et avait envie de le tester forcèment. Elle lui sourit gentiment puis dit.

Tiens Salut Mister Lewis. Alors comment tu te portes depuis la fin des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 13:54

Ba ecoute plutôt bien et toi la miss ?

Nathan prit l'initiative de s'assoir sur le banc à coté de Miss Hilarie , histoire de bavarder un peu avec elle . Il ne l'avait pas revu depuis la fin de l'année , elle avait tout de même changer physiquement depuis ses deux longs mois .
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 13:58

Et ben oui je vais très très bien. Ca fait plaisir que quelqu'un s'en soucie car les gens ne me portent pas beaucoup d'interêt. Enfin si, les mecs mais juste pour ce que tu sais alors que toi je sais que c'est pas pour cela.

Elle lui sourit. Nathan était le seul garçon qui lui parlait parce qu'il l'aimait bien et non pour coucher avec elle. Sa réputation la suivait partout, elle s'en fichait de ce que pensait les autres mais comme toute personne elle aimait être apprécié à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:01

C'est normal que je me soucis de quelqu'un comme toi..étant donné qu'on est amis !! Tu sais bien que je ne suis pas du genre à juger aux premiers abords , les personnes que je rencontre ! Et entre nous soit dit , surtout pas les filles !

Nathan dit cela avec conviction puisqu'il s'agissait tout simplement de la pure verité . Il avait toujours agit comme cela avec les gens de son entourange , alors pourquoi donc que ça changerait subitement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sawyer

Samantha Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:03

Samantha n'aimait pas trop les cours ces temps ci, la rentrée la démoralisait un peu donc elle décida d'aller se balader un peu dans le ptit parc qui était à l'extérieur du lycée, elle marcha un peu, en écoutant sur son ipod " shut up and drive " une super chanson de Rihanna. Elle chantonait l'air en regrdant si son jean n'était pas trop déscendu et que son top noir était bien ajusté. Elle continua à marcher puis leva la tête et vit sa meilleure amie Hilaire parler avec Nathan Lewis, l'homme qu'elle aime en secret. Elle réajusta son top, se remit un peu de gloss, éteigna son ipod, le rangea dans son sac à main qui faisait office de sac de cours et s'approcha d'eux, elle souriat puis fit un gros bisous à Hilarie et fit la bise à Nathan

Alors comment ça va vous deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:05

Tiens Samantha ! Ba moi super bien et toi ?

Nathan esquissa un grand sourire à Samantha puis regarda par la suite Hilarie . Il n'y avait pas trop de monde pour le moment , c'est ce qui était plutôt bien d'ailleurs , au moins il y avait de la place sur les bancs du parc pas comme d'habitude^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:07

Elle fut touchée par les paroles de Nathan mais ne le montra guère car elle était très pudique au sujet de ses sentiments elle n'aimait pas les montrer.

Oui je sais très bien que nous sommes amis et je suis contente que tu me considère comme telle. Ca me donne de l'espoir et je me dis que je ne suis peut-être pas aussi mal vu que cela.

Elle fut contente de voir sa meilleure amie Samantha s'approcher d'eux. Elle comprit qu'elle ne pourrait pas draguer Nathan aujourd'hui mais bon elle avait largement le temps de le faire. Elle renda le gros bisous à Samantha et lui sourit

Ca va super bien ma Choupinette et toi comment tu vas depuis tout ce temps ? Toujours en tension avec ta petite seour je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sawyer

Samantha Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:07

mouai ça pourrait aller mieux, j'ai pas envie d'aller en cours, ça me démoralise rien qu'a y penser

esquisse un petite sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:12

Lorsqu'elle entendit les paroles prononcés par sa meilleure amie, elle rigola légèrement. Elle la reconnaissait bien sa petite chérie. Elle n'avait pas du tout changer d'avis à propos des cours. Hilarie avait toujours pu compter sur Samantha et le lui revalait bien.

Ah je te retrouve bien là ma petite Choupinette. J'ai le même avis que toi à ce sujet mais bon on va retrouver nos beaux basketteurs, ça s'est plutôt bien...

Elle sourit à son amie puis tourna son regard vers Nathan pour lui faire comprendre qu'il en faisait partie bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:14

Nathan emit un petit rire en entendant le groupe de mots que venait de proposer Hilarie à propos des basketteurs du lycée . Il repondit par un sourire

Vous inquietez pas medemoiselles ! L'équipe des Ravens revient pour une longue saison qui j'espère promet d'être riche en championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sawyer

Samantha Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:17

Regarde Nathan quand Hilaire parla des basketteurs, Samantha craquait complètement pour Nathan mais ce qu'elle ne savais pas c'est que Hilaire le draguait et si ele savait ça, elle lui en voudrais vraiment car elle a dit clairement à Hiaire que Natha, c'est elle qui craquait sur lui et qu'elle n'avit en aucun le droit d'y toucher, mais bon, Samantha et Hilaire, ne sont pas des garces pour rien, elles le sont même entre elles. Elle sourit à sa bestounette et dit

Ouai tu a raison, et puis pour ma soeur, oui, je suis toujours en guerre avec elle mais je vais tout essayer pour renouer un lien entre elle et moi car ce que j'ai fait n'a pas été très juste de ma part quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:23

Elle le savait très bien pour les sentiments qu'éprouver sa choupinette envers Nathan mais depuis le temps qu'elle essayait de l'avoir elle aussi. Elle ne le voulait que pour une nuit, ce n'était pas cher payer tout de même. Elle savait que c'était dégueulasse ce qu'elle faisait mais la partie garce prenait le dessus sur la partie gentille. Elle sourit puis leur répondit tout d'abord à Nathan.

Oh mais je n'en doute pas vu le niveau que vous avez accumulé depuis toutes ces années vous êtes des vrais leaders maintenant. T'en as pas un à me présenter par hasard...

Elle leur sourit puis dit à Samantha

Ouais ce serait ben parce que même si vous vous êtes embrouillées, vous êtes tout de même des soeurs et le lien familial ne peut pas s'effacer comme on le désire. On ne choisit pas cela puis, ta soeur a besoin d'aide...

Elle avait pour une fois des paroles censées.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:27

Si tu veux , faire connaissance avec un des membres de l'équipe , tu peux faire un petit detour par les vestiaires si tu veux..un de ses quatres !

Nathan recommençait les entraïnements de basket des Ravens dès cet après-midi . Il était surexité et avait plutôt hate de revoir le gymnase .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sawyer

Samantha Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:27

Samantha sourit aux paroles d'Hilarie

oui, tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:35

Ah ce serait avec joie mais bon je pense que si le coach me voit entrer dans les vestiaires, il va me virer comme un malade. Je sais comment il réagira et je peux ta dire que je n'ai pas envie de voir la tête qu'il fera mais bon si je peux le faire discrètement, je viendrais. Je ne te promets rien.

Elle lui sourit et se sentait priviligiée par la proposition de Nathan. Voir les garçons sortir de la douche avec l'eau qui dégouline sur le torse ou les voir dégoulinant de suer après l'entraînement. Elle trouvait ça trop sexy mais bon chacun ses goûts aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:38

Comme on dit qui ne tente rien , n'a rien !

Nathan emit un petit rire en disant ce petit proverbe tout bête . Il était vrai dans ce que venait de dire Hilarie que le coach , n'appreciait pas à outre mesure que d'autres personnes que les pom-poms girls ou les basketteurs tapent l'inscrustent dans les vestiaires .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sawyer

Samantha Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:44

sourit à Hilarie puis sort une clef en souriant

voila la clef de la porte arrière des vestiaires, si on entre par l'arrière, le coach ne nous verra jamais, je le sais car je venit souvent voir Luke

sourit malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:44

Bon d'accord c'est vrai mais bon j'ai pas trop envie d'aller en colle tu vois. Je suis habituée tu vas me dire mais cette année j'ai pas trop envie de revivre la même chose tu comprends. Si je veux me trouver un copain stable aussi, il faut que je me mette à chercher bien sûr. Bon toi, quoi de neuf côté coeur ?

Elle lui sourit et était contente qu'il veule bien l'aider. Elle avait très peur que le coach la vire carrèment du lycée si cela se produisait mais elle se plaisait trop dans ce lycée pour avoir envie de le quitter. Elle sourit lorsque Samantha lui annonça qu'elle avait la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:46

Eh bien...mon projet de mariage avec Carla avance à grands pas...

Nathan dit cela avec un sourire s'affichant sur son visage naturellement . Il avait hâte de pouvoir enfin concretisser ses voeux devant toute sa famille , ses amis et surtout Carla !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sawyer

Samantha Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:47

Samantha avait comme un impression de se sentir de trop, son visage tout éblouissant se noircit, ell donne la clef à Hilarie

Amuse toi bien dans les vestiaires miss Scott

regrde Nathan puis Hilarie

bon, je vais vous laisser parler ensemble

fait un ptit bisou sur la joue à Nathan et s'en va, allume son ipod et écoute " suddenly " de Ashley Tisdale
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:51

Hilarie prit alors la clé de l'arrière de vestiaire. Elle ne comprit pas au début pourquoi Samantha partiat puis une fois qu'elle eut réfléchi, elle se souvint que la demoiselle était amoureuse de Nathan. Ca l'avait sûrement rendue mal à l'aise que Nathan parle de l'amour qu'il éprouvait pour une autre alors qu'elle, elle l'aimait. Elle sourit à Nathan et fit comme de rien n'était.

Ah oui c'est super tout cela... Ca m'étonnerait que je sois invitée vu que Carla ne peut pas me voir en peinture je ne préfererais pas courir le risque qu'il y ait une grosse embrouille le jour de vos voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:55

Ba tu sais on a pas encore aborder la liste des invités...mais j'essayerai que tu vienne quand même sa me ferait plaisir !!

Nathan attendait le bon moment pour parler des invités avec Carla . Eh Oui , le soucis était que Nathan voulait inviter certaine personne tel que Hilarie et Samantha , mais n'était pas sûr que Carla accepte qu'elle soit presente le jour du mariage .
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Rentrée Left_bar_bleue200/200Rentrée Empty_bar_bleue  (200/200)

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 10 Oct - 14:59

C'est gentil de ta part mais bon si elle ne veut vraiment pas, n'insiste pas parce que je ne voudrais pas que ça clashe entre vous juste pour une hstoire d'invitation à votre mariage même si j'en serais honorée.

Elle lui sourit et pensait sincèrement ce qu'elle venait de dire même si elle avait toujours la ferme intentionde l'avoir pour au moins une nuit. Elle était très compliquée la demoiselle mais savait ce qu'elle voulait et cela a tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-Not EasY Life -| :: HiGh School :: L'extérieur d Lycée :: Le Ptit Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser