|-Not EasY Life -|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-Not EasY Life -|

Tout était Si simple avant Que leurs Vies Changent!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la belle Samantha Sawyer [ new adminou ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Sawyer

Samantha Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

la belle Samantha Sawyer [ new adminou ] Empty
MessageSujet: la belle Samantha Sawyer [ new adminou ]   la belle Samantha Sawyer [ new adminou ] EmptyMer 10 Oct - 13:56

• Vous •

Pseudo ou prénom: Mairna alias TiTe-PrInCeSse


Age: 15 ans


Comment avez-vous trouvez ce forum? par ma pichounette d'amour


Aimez-vous le concept? je l'adore !!!



• Votre Personnage •


Prenom: Samantha


Nom: Sawyer


Age: oula, il faut que je revoye les postes vacants


Ambition: devenir styliste de renom


Petit Secret: elle est amoureuse de Nathan Lewis


Physique [3 lignes complètes]: Samantha est une belle fille, elle fait 1m78 pour 59 kg, elle a tout pour plaire, elle a une longue cheveulure brune qu'elle s'est faite couper en dégradé avec une frange qu'elle attache parfois sur le coté avec une barette selon ses humeurs Elle est très populaire au niveau des graçons et elle enchaine les petites histoire d'amour avec les plus beaux garçons, en attendant l'amour de sa vie.


Histoire [7 Lignes complètes] : Samatha Sawyer est la soeur Jumelle de Hayden Sawyer, elle étaient très complices jusqu'a que Samantha fit partir la rumeur commme quoi Hayden se prostituait le soir, à partir de ce moment la, les deux soeurs se détestent mais elles doivent faire face à leur différents chaque jours car elles vivent toutes deux ensemble avec leur demi frère Jake.Samatha est la plus populaire du lycée, elle est sortie avec les plus beaux garçons du lycée, a piqué la place de sa soeur au rang de capintaine des poms poms girls et elle a plein d'amies. Elle sort actuellement avec Luke mais elle ne ressent pas énormément de sentiments pour lui car son coeur est pris par le bau Nathan Lewis mais le problème qu'elle a, c'est que ce n'est pas réciproque car celui ci va se marier et ce n'est pas avec Samantha. Elle reste tout le temps avec Hilaire Scott, et il faut dire que c'est elle qui l'a transformé en GARCE car avant, Samantha avait un vraic coeur d'or, elle était incapable de faire autant de ma qu'elle fait maintenant mais ça, elle ne s'en rend pas compte et continue d'agir aussi méchamment. Samantha vit bien, elle est toujours de bonne humeur mais des fois, quand elle voit l'état de sa soeur, elle se dit qu'elle y est allé un peu fort et depuis quelques jours, elle cherche un moyen de se faire pardonner mais lorsqu'elle retourne avec Hilarie, celle ci la convaint qu'il ne faut pas le faire si elle veut garder sa popularité. Samantha fait donc passer son amtitié avec Hilarie avant sa soeur mais au fond d'elle, Samanta, fera tout pour que touts'arrange entre sa soeur et elle, quit à perdre son amitié avec Hilarie car le coté doux de Samantha revient au galop et chasse le coté Garce que Hilarie lui a instauré. Samantha et Hayden on été recemment orphelines car leurs parents sont morts dans un accident.


• Vos connaissances •


Votre Groupe: poms poms girls / adminitrateurs


Vos relations Itimies: Hilarie Scott, Marta Murray, Megan Bynes, Luke Preston et secrètement dans le coeur, Nathan Lewis


Votre couleur préféré: Rose


Votre aliment préféré ? <3 chocolat ^^





• Votre avatar •



Nom de la célébrité: la belle et splendide Sophia Bush



Petit plus pour les habitants d'Ibiza:


Ma demande de logement:


Nom: Sawyer


prénom: Samantha


Collocation? ou pas?! bah oui, ma soeur Hayden et mon frère Jake
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
la belle Samantha Sawyer [ new adminou ] Left_bar_bleue200/200la belle Samantha Sawyer [ new adminou ] Empty_bar_bleue  (200/200)

la belle Samantha Sawyer [ new adminou ] Empty
MessageSujet: Re: la belle Samantha Sawyer [ new adminou ]   la belle Samantha Sawyer [ new adminou ] EmptyMer 10 Oct - 13:57

Bienvenue Samantha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sawyer

Samantha Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

la belle Samantha Sawyer [ new adminou ] Empty
MessageSujet: Re: la belle Samantha Sawyer [ new adminou ]   la belle Samantha Sawyer [ new adminou ] EmptyMer 10 Oct - 13:57

merci à toi Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
la belle Samantha Sawyer [ new adminou ] Left_bar_bleue200/200la belle Samantha Sawyer [ new adminou ] Empty_bar_bleue  (200/200)

la belle Samantha Sawyer [ new adminou ] Empty
MessageSujet: Re: la belle Samantha Sawyer [ new adminou ]   la belle Samantha Sawyer [ new adminou ] EmptyMer 10 Oct - 14:00

Bienvenue ma tite best
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sawyer

Samantha Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

la belle Samantha Sawyer [ new adminou ] Empty
MessageSujet: Re: la belle Samantha Sawyer [ new adminou ]   la belle Samantha Sawyer [ new adminou ] EmptyMer 10 Oct - 14:03

merci ma bestounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle Samantha Sawyer [ new adminou ] Empty
MessageSujet: Re: la belle Samantha Sawyer [ new adminou ]   la belle Samantha Sawyer [ new adminou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle Samantha Sawyer [ new adminou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de tite-princesse [ adminou]
» Samantha rentre ( res Hayden )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-Not EasY Life -| :: avant tout :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser