|-Not EasY Life -|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-Not EasY Life -|

Tout était Si simple avant Que leurs Vies Changent!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrive du Crazy Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Arrive du Crazy Night Left_bar_bleue200/200Arrive du Crazy Night Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrive du Crazy Night Empty
MessageSujet: Arrive du Crazy Night   Arrive du Crazy Night EmptyDim 14 Oct - 8:16

Hilarie arriva en voiture avec Samantha juste vêtue d'un drap de soir rouge. Elle coupa le contact de sa voiture et descendit pour ouvrir la porte de la maison. Elle retourna vers la voiture pour chercher Samantha. Une fois les deux filles rentrer, elles montèrent dans la chambre d'Hilarie. Celle-ci prépara une serviette et des habits propres pour que Samantha puisse se laver et s'habiller. Elle s'asseya sur son lit et lui dit

Samantha, est-ce que tu veux m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sawyer

Samantha Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrive du Crazy Night Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Crazy Night   Arrive du Crazy Night EmptyDim 14 Oct - 8:55

Samantha était en pleurs, elle se sentait sale par ce qui s'est passé, elle s'était sentile comme l'objet sexuel de ce pervers, elle était en état de choc, Samantha vient bel et bien de se faire violer, elle était en train de trembler de epur, elle revoie cette homme poser ses sales mains sur elle, la déshabiller, la violer et la forcer à lui faire des choses qu'elle ne voulais pas faire, surtout quand elle n'en a pas envie et quand elle est forcée. Elle regarde Hilaire appeurée et prit pour que sa soeur vienne car elle avait besoin d'elle aussi, Hilarie était toujours là pour elle mais elle aurait aimé que sa soeur la soutienne dans sce moment difficile mais celle ci est trop occupée à lui en vouloir pour se préoccuper d'elle. Elle regarde toujours Hilarie puis lui dit

Si ça te dérrange pas, je vais prendre un bon bain chaudavec de la mousse, si tu veut, on en parle pendant ce bain car la, je suis incapable de parler
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Arrive du Crazy Night Left_bar_bleue200/200Arrive du Crazy Night Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrive du Crazy Night Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Crazy Night   Arrive du Crazy Night EmptyDim 14 Oct - 9:14

Elle la regarda en repensant au jour où ça lui était arrivé à elle aussi. Elle fit un signe de tête pour dire oui.

Oui ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas, fais comme tu le sens... Je savais que j'aurais du rester avec toi. J'aurais voulu t'éviter cela, je sais ce que ça fait Samantha...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sawyer

Samantha Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrive du Crazy Night Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Crazy Night   Arrive du Crazy Night EmptyVen 19 Oct - 3:24

Brooke regarda Hilarie puis se blottit dans ses bras avant de se lever. Elle se dirige vers la salle de bain en tremblant comme elle n'a jamais tremblé, elle avait eu très peur que cet homme la tue ou qu'il se débarasse d'elle d'une autre façon qu'il a fait. Elle s'accoude à la baignoir et fait couler l'eau chaude avec la mousse, fait signe à Hilarie de venir et entre dans le bain rempli de mousse, pose sa tête sur le rebord de la baignoire puis met tout son corps dans l'eau avant de ressortit la tête et d'inspirer un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
VoS Amours? : Rien que du non-officiel ou de courte durée.
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?: Certains m'aiment d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent ?
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
Arrive du Crazy Night Left_bar_bleue200/200Arrive du Crazy Night Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrive du Crazy Night Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Crazy Night   Arrive du Crazy Night EmptyVen 19 Oct - 11:22

Hilarie la serra dans ses bras lorsque celle-ci s'y blottit. Elle ne voulut pas la déranger et la laissait dans son intimidté mais son amie Samantha lui fit signe de venir la rejoindre dans la salle de bain. Elle y alla donc et s'asseya sur un tabouret déjà présent dans la pièce au départ. Elle se mit face à la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive du Crazy Night Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Crazy Night   Arrive du Crazy Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive du Crazy Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, j'arrive! xD
» Arrive a son casier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-Not EasY Life -| :: The City :: Vos Habitations :: Villa :: Villa des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser