|-Not EasY Life -|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-Not EasY Life -|

Tout était Si simple avant Que leurs Vies Changent!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 se boit un chocolat chaud [res Nathan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Sawyer

Samantha Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

se boit un chocolat chaud [res Nathan ] Empty
MessageSujet: se boit un chocolat chaud [res Nathan ]   se boit un chocolat chaud [res Nathan ] EmptyMer 10 Oct - 15:04

Il ne faisait pas beau aujourd'hui, il pleuvait même, Samantha regrda par la fenetre le tempsqu'il faisait et chercha quoi faire car elle ne voulait pas rester à la maison. Elle chercha dans son armoire des vêtements, elle enfila un débardeur noir, par dessus, un pull en laine noir avec effet cache coeur, enfile un jean qu'elle tient la fin avec des chaussettes pui enfile des bottes noirs à talon. Elle enfile son blouson avec de la fourrure sur la capuche [ fausse bien sur ^^], puis prend les clefs de sa voiture et se dirige vers le N-Y café. Arrivé la-bas, elle elève son blouson, commande son chocolat et s'instale à une table et boit son café en pensant à sa soeur Hayden et Nathan qu'elle aime secrètement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
se boit un chocolat chaud [res Nathan ] Left_bar_bleue200/200se boit un chocolat chaud [res Nathan ] Empty_bar_bleue  (200/200)

se boit un chocolat chaud [res Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: se boit un chocolat chaud [res Nathan ]   se boit un chocolat chaud [res Nathan ] EmptyMer 10 Oct - 15:07

Nathan venait de terminer l'entraînement de basket et voulait boire un verre avant d'aller retrouver sa villa . Il marcha rapidement sous la pluie battante et se dirigea vers le café le plus proche . Il entra ruisselant de pluie et commanda une bière . Il apperçut Samantha assise à une table . Il se dirigea vers elle en attendant que le serveur lui apporte sa commande

Tiens comme on se retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sawyer

Samantha Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

se boit un chocolat chaud [res Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: se boit un chocolat chaud [res Nathan ]   se boit un chocolat chaud [res Nathan ] EmptyMer 10 Oct - 15:10

Samantha était en train de touiller la cuillère das son chocolat chau en se tortillant ss cheveux mouillés par la pluie quand elle entendit quelqu'un lui parler, elle releva la tête, voit Nathan, sourit puis lui dit

hey nathan, ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
se boit un chocolat chaud [res Nathan ] Left_bar_bleue200/200se boit un chocolat chaud [res Nathan ] Empty_bar_bleue  (200/200)

se boit un chocolat chaud [res Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: se boit un chocolat chaud [res Nathan ]   se boit un chocolat chaud [res Nathan ] EmptyMer 10 Oct - 15:12

Ba depuis ce matin ouai et toi ?

Nathan retira sa veste des Ravens et s'asseya en face de Samantha pour prendre un verre . Il esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sawyer

Samantha Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

se boit un chocolat chaud [res Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: se boit un chocolat chaud [res Nathan ]   se boit un chocolat chaud [res Nathan ] EmptyMer 10 Oct - 15:20

mouai bof, je suis rentrée chez moi, je n'était pas capable d'aller en cours aujourd'hui, donc je suis rentrée chez moi,je me suis changée et je suis venue boire un chocolat chaud pour me changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lewis

Nathan Lewis


Nombre de messages : 44
VoS Amours? : Carla
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Personnages
Citation du moment?:
Vos Envie??:
Comment allez-vous?:
se boit un chocolat chaud [res Nathan ] Left_bar_bleue200/200se boit un chocolat chaud [res Nathan ] Empty_bar_bleue  (200/200)

se boit un chocolat chaud [res Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: se boit un chocolat chaud [res Nathan ]   se boit un chocolat chaud [res Nathan ] EmptyJeu 11 Oct - 5:18

Sa va pas mieux le moral depuis cet été ?

Le serveur deposa le verre de bière que Nathan avait commandé . Il regla la note et but une gorgée en regardant Samantha
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sawyer

Samantha Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

se boit un chocolat chaud [res Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: se boit un chocolat chaud [res Nathan ]   se boit un chocolat chaud [res Nathan ] EmptyJeu 11 Oct - 9:42

Nan, tout va mal mes relations avec ma soeur ce sot aggravés et ma relation amoureuse avec Luke est un désastre complet et de plus, je me sens mal dans ma peau sans savoir pourquoi mais bon, je ne vais pas t'embêter avec mes soucis

Boit une gorgée de sn chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se boit un chocolat chaud [res Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: se boit un chocolat chaud [res Nathan ]   se boit un chocolat chaud [res Nathan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se boit un chocolat chaud [res Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-Not EasY Life -| :: The City :: Le N-Y Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser